Kadolindo, un Happy Maker sur Make It Happen !

Kadolindo se joint à un projet innovant, stimulant et encourageant pour toutes les personnes qui souhaitent lancer leur projet et exprimer pleinement leur créativité.

Make it Happen est un appel à projet pour encourager les Starts Ups à créer et aller au bout de leurs idées. Il soutient la création de toute sorte de produits innovants (design, maison, textile, objets connectés, … )

 

A l’origine du projet, 3 organismes : Soon Soon Soon, un laboratoire d’innovations, Ulule, plateforme de financement participatif ou crowdfunding et le fablab Woma, un espace de travail collaboratif ouvert à tous qui met à disposition du public un atelier et des outils numériques (entre autres imprimantes 3D, fraiseuses, découpeuse numérique) pour la fabrication de leur produit.

 

Ce concours est destiné à tous. Les « Makers » ou Faiseurs – créateurs peuvent déposer leur candidature sur Ulule jusqu’au 26 Mai 2016. A la clé, un accompagnement personnalisé avec ses 3 acteurs présents à chaque étape du développement produit : Conception, Réalisation du prototype et financement. 

 

Les 10 projets Lauréats seront informés avant le 10 Juin 2016 et pourront se lancer dans le prototypage au Woma et trouver des financements à travers le crowdfunding accompagnés par Ulule. Un appel au vote du grand public désignera ensuite le projet qui remportera le prix du public ainsi qu’une dotation financière de 5000€ et une dotation publicitaire de 75000€ dans 20 minutes pour communiquer sur le lancement de son produit.

 

Ce concours est une très bonne initiative pour tous les « Makers » qui n’osent pas se lancer. Alors, pour ceux que ça encourage, laissez parler votre créativité et lancez vous !

 

Pour plus d'infos:

 

www.makeithappen.paris


Écrire commentaire

Commentaires : 0